Convertisseur de prix en temps réel

1 USD0 BTC

Le convertisseur crypto et la calculatrice crypto de Bitsgap affichent les derniers taux de conversion entre les crypto-monnaies populaires et les monnaies fiduciaires, y compris BTC, ETH, XRP, USDT et USD, EUR, GBP, BRL.

Le calculateur de capitalisation du marché des crypto-monnaies de Bitsgap est constamment mis à jour, facile et amusant à utiliser ! L'accès aux taux de change crypto les plus récents vous aidera à anticiper les mouvements du marché et à prendre de meilleures décisions de trading. Choisissez des paires de trading populaires comme BTC to USD, ETH to USD, et bien d'autres pour trouver des informations de dernière minute sur les taux de marché actuels.

BTC/USD - Le taux BTC/USD compare le Bitcoin au Dollar américain, la plus grande crypto-monnaie et la plus grande monnaie fiduciaire du monde, respectivement. En ce moment, le BTC s'échange à 70 882 $. Une variation de -0.78 % depuis hier. Avec une offre en circulation de 21 M et un volume d'échange sur 24 heures de 29 Md $, la capitalisation boursière du Bitcoin est de 1,4 Bn $. Malgré la volatilité, le Bitcoin reste un investissement très recherché.

ETH/USD - Le taux ETH to USD compare l'Ether au Dollar américain. L'Ether est la deuxième crypto-monnaie la plus importante en termes de capitalisation boursière et le principal jeton de la blockchain Ethereum. Le prix actuel d'un jeton d'Ether est de 70 882. Une variation de -2.20 % depuis hier. Avec une offre en circulation de 0 et un volume d'échange sur 24 heures de $ 13 Md, la capitalisation boursière de l'Ether est de $ 420 Md.

Vous pouvez également sélectionner Bitcoin, Ethereum ou toute autre pièce dans le tableau ci-dessous et vérifier leurs taux de change de crypto-monnaie par rapport aux devises fiduciaires les plus populaires. Vous pouvez également voir des graphiques de pièces pour différentes périodes et des valeurs importantes telles que le maximum historique, Capitalisation boursière sur le marché des crypto-monnaies et des dizaines d'autres chiffres.

Convertissez crypto en fiat et fiat en crypto en découvrant les derniers taux de conversion pour toutes les principales crypto-monnaies. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à Bitsgap pour commencer à trader des crypto-monnaies à l'aide de bots crypto intelligents et obtenir un accès instantané aux mises à jour en temps réel sur la valeur des crypto-monnaies.

Principales crypto-monnaies

Commencez à faire des profits Bitcoin
avec de puissants
Crypto
Bots de trading
Toutes vos données sont sécurisées par un cryptage haut de gamme

FAQ

Qu'est-ce qu'un convertisseur de crypto-monnaies ?
Sur quels échanges Bitsgap recueille-t-il des données ?
Quelle est la différence entre un convertisseur de crypto-monnaie et une calculatrice ?
Qu'est-ce que Bitsgap ?
Comment s'inscrire à Bitsgap ?

Live Cryptocurrency Price Converter

1 USD0 BTC

Bitsgap’s crypto converter and crypto calculator displays the latest conversion rates between popular cryptocurrencies and fiat currencies, including BTC, ETH, XRP, USDT and USD, EUR, GBP, BRL.

Bitsgap’s crypto market cap calculator is consistently updated, easy and fun to use! Access to the most recent crypto exchange rates will help you anticipate market movements and make better trading decisions. Choose popular trading pairs like BTC to USD, ETH to USD, and many others to find up-to-the-minute information on current market rates.

BTC/USD — The BTC to USD rate compares bitcoin to the U.S. dollar, the largest cryptocurrency and world’s biggest fiat currency, respectively. At this moment, BTC is trading at $ 70 882. A change of -0.78% since yesterday. With a circulating supply of 21M and a 24-hour trading volume of $ 29B, bitcoin’s market cap is $ 1.4T. Despite the volatility, Bitcoin remains a highly sought-after investment.

ETH/USD — The ETH to USD rate compares ether to the U.S. dollar. Ether is the second-largest cryptocurrency by market capitalization and the main token on the Ethereum blockchain. The current price of an ether token is $ 70 882. A change of -2.20% since yesterday. With a circulating supply of 0 and a 24-hour trading volume of $ 13B, ether’s market cap is $ 420B.

You can also select Bitcoin, Ethereum or any other coin in the table below and check their cryptocurrency exchange rates to the most popular fiat currencies. You can also see coin charts for different time frames and important values like All-Time High, Crypto Market Cap, and dozens of other numbers.

Convert crypto to fiat and fiat to crypto by finding out the latest conversion rates for all major cryptocurrencies. Sign up for Bitsgap today to start trading cryptocurrencies using smart crypto bots and get instant access to real-time updates on the value of crypto coins.

Top cryptocurrencies

Start to profit Bitcoin
with powerful
Crypto
Trading Bots
All your data is secured with high-end encryption

FAQ

What Is a Cryptocurrency Converter?
What Exchanges Does Bitsgap Gather Data From?
What Is the Difference Between a Crypto Converter and a Calculator?
What Is Bitsgap?
How Do I Sign Up for Bitsgap?