logo
logo
BannerBannerBanner

Bot de Trading Coinbase Pro

Parmi les stratégies de trading utilisées par les traders de crypto-monnaies, le trading automatisé à l’aide de robots de trading spécialement conçus prend un tournant particulier. Bitsgap a développé le Bot de Trading Coinbase Pro spécifiquement dans ce but.

Cette application de trading s'est avérée si populaire qu'un assez grand nombre de clients de CoinBase, avant de commencer à trader, sont venus sur le site web de Bitsgap, se sont enregistrés et se sont connectés via la plateforme de Bitsgap pour un échange avec l'api spéciale Coinbase pro trading robot. Ce n'est qu'après avoir fait cela qu'ils ont lancé le trading autonome et automatisé.

Comment fonctionne Coinbase Pro Trading Bot?

Il existe 2 types de conseillers en trading automatisé sur Bitsgap. La première option est basée sur la stratégie DCA (dollar cost averaging) qui fonctionne très bien sur les marchés crypto en raison de leur comportement prévisible et cyclique. Cet EA est tout à fait capable de remplacer un trader expérimenté, et même de dépasser ses résultats au sein d'une tendance stable avec des vagues de corrélation périodiques.

Le deuxième type d'algorithme de Coinbase Trading fonctionne pendant les périodes de marché flat ou dans une phase de consolidation du marché à long terme. Dans ce cas, la stratégie de grid est appliquée, et affiche d'excellents résultats au cours des 4 dernières années.

Interface Bitsgap Bot
Interface Bitsgap Bot

Comment définir le Coinbase?

Coinbase est l'un des exchanges de crypto-monnaies les mieux notés qui convient parfaitement au trading de crypto-monnaies avec l'EA de trading automatisé. Cette plateforme d'exchange dispose d'une infrastructure technologique exceptionnelle et de mesures de cybersécurité robustes. Coinbase Trading robot par Bitsgap a affiché des statistiques étonnantes non seulement en termes de nombre de transactions rentables sur cet exchange, mais aussi en termes de gestion de risques et de gestion d'argent. En d'autres termes, avec un ROI élevé, le risque n'a jamais dépassé les valeurs autorisées par les KPI de gestion de fonds professionnels. Ayant résisté à l'épreuve non seulement dans les marchés en croissance et plats, mais aussi dans les marchés en baisse, cet EA de trading a gagné en popularité parmi les débutants et les professionnels du trading de crypto-monnaies. Une caractéristique unique de la plateforme Bitsgap est la possibilité de lancer plusieurs algorithmes de trading à la fois autonomes, ce qui permettra de diversifier le portefeuille à la fois à travers différents actifs et différentes stratégies.

Solution API Coinbase

Pour connecter un robot de trading, vous devez obtenir une possibilité technique du trading Coinbase api. Cette crypto exchange fournit une connexion spéciale Coinbase automatic trading application api. Connectez un conseiller de trading automatisé ou plusieurs algorithmes directement à Coinbase via api et définissez votre propre liste de restrictions et de permissions pour obtenir une sécurité parfaite de vos transactions. Des instructions complètes sur l'installation d'un robot de trading de Coinbase exchange sont fournies sur le site web de Bitsgap.

Qu'en est-il de la version d'essai?

La plateforme dispose également d'une fonctionnalité très utile qui est la période d'essai gratuite. C'est une excellente occasion de faire du backtesting de stratégies de trading automatique. Choisissez une paire de crypto-monnaies, un algorithme d'IA et définissez les paramètres de trading qui vous conviennent. Dans certains cas, vous pouvez prendre les paramètres par défaut, par exemple pour le HFT EA.

Interface de Trading Coinbase Pro
Interface de Trading Coinbase Pro

Frais

Il existe plusieurs plans tarifaires conçus pour les débutants et les professionnels. Le plan le plus simple qui permet de se familiariser avec la plateforme et d’essayer de faire un premier gain commence à partir de 29 $ par mois. Il est également possible de participer à des promotions ou d'obtenir des réductions pour les abonnés réguliers.

Qu'en est-il de la sécurité?

Les solutions de trading de Bitsgap, y compris la plateforme de trading, n'ont pas la capacité technique de gérer les actifs financiers détenus sur votre compte personnel de trading Coinbase. La plateforme d'exchange de crypto-monnaies exécute indépendamment ces commandes et, par conséquent, il y a un flux continu de transactions qui sont contrôlées par le robot de trading.

Comment démarrer?

Inscrivez-vous sur le site officiel de Bitsgap, démarrez une période d'essai gratuite et commencez à vous familiariser activement avec les capacités de la plateforme! Choisissez quelques options de trading automatique qui se rapprochent de votre stratégie de trading et lancez des backtests. Démarrez le trading en Mode Démo pour évaluer les performances de l'EA en temps réel. Vous serez ravi des résultats obtenus.

Essai gratuit pendant 7 jours

line

Connectez-vous

line

Commencer à trader

line

Toutes vos données sont sécurisées par un cryptage haut de gamme.

Commencer l'essai gratuit

logo
Banner
Banner
Banner

Coinbase Pro Trading Bot

Among the diversities of trading strategies used by cryptocurrency traders, automated trading with specially designed trading robots takes a special place. Bitsgap developed the Coinbase Pro Trading Bot specifically for this purpose.

This trading application turned out to be so popular that a fairly large number of CoinBase clients, before starting trading, came to the Bitsgap website, registered and connected through the Bitsgap platform to the exchange with the special Coinbase pro trading robot api. Only after doing so, they launched autonomous and automatic trading.

How does Coinbase Pro Trading Bot work?

There are 2 types of Bitsgap automated trading advisors. The first option is based on the DCA (dollar cost averaging) strategy which works very well on crypto markets due to their predictable, cyclic behaviour. This EA is fully capable of replacing an experienced trader, and even surpassing his results within a stable trend with periodic correlation waves.

The second type of Coinbase Trading algorithm works during flat market periods or in a phase of long-term market consolidation. In this case, the grid strategy is applied, which has shown excellent results over the past 4 years.

Bitsgap Bot Interface
Bitsgap Bot Interface

What is Coinbase?

Coinbase is one of the top rated crypto exchanges that perfectly suits cryptocurrency trading with auto trading EA. This exchange features an outstanding technological infrastructure and robust cyber security measures. Coinbase Trading robot by Bitsgap showed amazing statistics not only in terms of the number of profitable trades on this exchange, but also in terms of risk management and money management. In other words, with high ROI, the risk never exceeded the values ​​allowed by professional fund management KPI. Having withstood the test not only in growing and flat, but also in falling markets, this trading EA has gained popularity among both beginners and cryptocurrency trading professionals.

A unique feature of the Bitsgap platform is the ability to launch several autonomous trading algorithms at once, which will diversify the portfolio both through different assets and through different strategies.

Coinbase API solution

To connect a trading robot, you must have Coinbase api trading technical opportunity. This crypto exchange provides a special Coinbase automatic trading application api connection. Connect an automated trading advisor or several algorithms directly to Coinbase via api and set your own list of restrictions and permissions to achieve perfect security of your transactions. In the cabinet on the Bitsgap website, comprehensive instructions for installing a trading robot on the Coinbase exchange are provided.

How about trial mode?

The platform also has a very useful free trial period feature. This is a great opportunity to do backtesting of auto trading strategies. Choose a cryptocurrency pair, AI algorithm and set the trading parameters that suit you. Also in some cases, you can take the default parameters, for example for HFT EA.

Coinbase Pro Trading Interface
Coinbase Pro Trading Interface

Fees

There are several tariff plans designed for both beginners and professionals. The easiest plan to get familiar with the platform and try to make your first money starts from just $29 per month. It is also possible to participate in promotions or get discounts for regular subscribers.

What about security?

Trading solutions by Bitsgap, including the trading platform, both lack the technical ability to manage financial assets held on your personal Coinbase trading account. Algorithms can only place orders according to the parameters you set or by default. The crypto exchange independently executes these orders and as a result, there is a continuous stream of transactions that are controlled by the trading robot.

How to start?

Register on the official website of Bitsgap, start a free trial period and start actively getting acquainted with the capabilities of the platform! Choose a few automatic trading options that are closer to your trading strategy and run backtesting. Also start trading in Demo mode to evaluate EA performance in real time. You will be pleased with the results.

Try free for 7 days

line

Connect

line

Start trading

line

All your data is secured with high-end encryption.