logo
logo
BannerBannerBanner

WhiteBIT Bot de Trading par Bitsgap

WhiteBIT est un exchange de cryptos qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour trader des cryptos. Fondée en 2018, c'est l'exchange ayant plus de deux millions de traders répartis dans 190 pays. Il dispose d'une variété d'actifs de cryptos (plus de 400 paires de trading), d'une liquidité élevée, d'un trading au comptant et sur marge.

Les bots de trading WhiteBIT facilitent et rendent le trading plus efficace. Ils aident également à gérer les risques et à sécuriser les profits. Bitsgap offre une variété de bots de trading qui peuvent être utilisés sur l'exchange WhiteBIT. Vous pouvez choisir l'une des dizaines de stratégies préétablies ou personnaliser les paramètres du bot en fonction de vos besoins.

Démarrer l'essai gratuit

Essayez un plan PRO gratuit pendant 7 jours, choisissez un plan pour plus tard

Comment le Bot de Trading WhiteBIT fonctionne-t-il?

Aperçu de l'interface de trading WhiteBIT

Bitsgap propose deux types de bots de trading WhiteBIT: DCA et GRID. Le bot de trading DCA WhiteBIT suit la stratégie de trading DCA et divise votre investissement en achats périodiques. Les DCA bots sont pratiques lorsque vous n'avez pas le temps ou l'expérience de juger du moment le plus opportun pour acheter.

Le bot de trading GRID WhiteBIT suit la stratégie de trading GRID et place des ordres au-dessus et en-dessous d'un prix donné à certains intervalles réguliers. Le bot de trading GRID offre l'opportunité de profiter de la volatilité des prix sur un marché latéral. Si vous ne savez quoi faire, Bitsgap dispose de quelques modèles prêts à l'emploi pour le GRID bot, il ne vous reste plus qu'à démarrer!

Avantages du WhiteBIT Trading Bot

Bitsgap propose différentes modifications de bots de trading, vous permettant de combiner différents paramètres et stratégies pour obtenir de meilleurs résultats.

Bots de trading de GRID

Profitez de chaque mouvement sur le marché

La stratégie de grid fonctionne avec des ordres d'ACHAT et de VENTE à limite différée dans des intervalles de prix prédéfinis.

La fourchette de prix que vous choisissez sera divisée en plusieurs niveaux (également sélectionnés par vous), ce qui crée une grid pleine de commandes.

Stratégies GRID bot

Buy the dip

Gagnez des BTC lorsqu'ils deviennent moins chers, puis faites du HODL.

Flat

Gagnez des USDT sur chaque petite fluctuation de prix.

Grille personnalisée

Configurez votre propre stratégie de trading sur grille

Bots de trading DCA

Définir une stratégie algorithmique basée sur des indicateurs techniques intelligents

Le bot de trading DCA (ou «Dollar Cost Averaging») vous permet d'investir dans une crypto-monnaie à plusieurs niveaux de prix pour obtenir un meilleur prix d'entrée moyen.

Stratégies DCA bot

MACD+RSI

Surpasser le marché des tendances haussières ou baissières

Stochastique+Chaîne

Achat/Vente à l’intérieur des chaînes, HODL à l’extérieur des chaînes

DCA pur

Achetez à plusieurs niveaux DCA, take profit, répétez

DCA personnalisé

Construisez vous-même votre bot de trading parfait

Démarrer l'essai gratuit

Essayez un plan PRO gratuit pendant 7 jours, choisissez un plan pour plus tard

Comment exécuter le Bot de Trading WhiteBIT

Inscrivez-vous sur Bitsgap
Lancez un exchange
Choisissez votre bot
Configurez et exécutez le bot

Testez votre Bot en Mode Démo

Le Mode Démo vous permet de tester le trading de crypto avec des fonds simulés. Faites l’expérience avec votre Bot de Trading WhiteBIT sur divers instruments et avec différents paramètres dans une sablière ne présentant aucun risque. Le compte virtuel du Mode Démo présente les mêmes conditions de marché que le trading réel sur la plateforme. Bitsgap exécutera vos ordres de manière autonome, en affichant vos résultats de trading réels.

Plans et tarifs

Vous économiserez $72

Basic

$29$23/mo.
  • 2 Actif GRID Bots
  • 10 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités
Vous économiserez $168

Advanced

$69$55/mo.
  • 5 Actif GRID Bots
  • 50 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités

  • Futures bots
  • Trailing Up&Down pour bots
Vous économiserez $360

PRO

$149$119/mo.
  • 25 Actif GRID Bots
  • 250 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités

  • Futures bots
  • Trailing Up&Down pour bots
  • Take Profit pour bots
Vous économiserez $72

Basic

$29$23/mo.
  • 2 Actif GRID Bots
  • 10 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités
Vous économiserez $168

Advanced

$69$55/mo.
  • 5 Actif GRID Bots
  • 50 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités

  • Futures bots
  • Trailing Up&Down pour bots
Vous économiserez $360

PRO

$149$119/mo.
  • 25 Actif GRID Bots
  • 250 Actif DCA BotsNouveau
  • Smart orders illimités

  • Futures bots
  • Trailing Up&Down pour bots
  • Take Profit pour bots

*Veuillez noter que nos prix sont hors TVA.

La TVA sera facturée aux clients de l'UE conformément aux taux applicables dans leur État membre, sauf si un numéro de TVA valide est fourni.

Démarrer l'essai gratuit

Essayez un plan PRO gratuit pendant 7 jours, choisissez un plan pour plus tard

100
millions d’ordres
100
millions d’ordres
100millions d’ordres
exécutés
depuis2017
2017
sur 15+exchanges de crypto

Sécurisé.
Facile.
Rapide.

Bitsgap n'a pas accès à vos fonds. Et n'y aura jamais accès.

Notre plateforme exécute les transactions, tout en conservant les informations entièrement confidentielles.

Vos fonds sont sécurisés

Bitsgap n'a pas accès à votre compte d'exchange et ne peut pas retirer vos fonds.

Une clé API est tout ce dont vous avez besoin

Connectez votre compte d'exchange en utilisant une connexion API sécurisée et commencez. C'est très simple.

Serveurs de trading rapide

Nos serveurs sont situés à proximité des plateformes d'exchanges les plus populaires afin de garantir une exécution stable et rapide des commandes.

Démarrer l'essai gratuit

Essayez un plan PRO gratuit pendant 7 jours, choisissez un plan pour plus tard

FAQ

C'est facile de se connecter à WhiteBIT. Vous devez d'abord activer 2FA sur votre compte WhiteBIT pour obtenir une clé API. Connectez-vous à votre compte WhiteBIT et allez à la page de Sécurité. Après avoir activé 2FA, allez à la page API, et cliquez sur «Generate a new API key». Saisissez votre code 2FA et copiez la clé API et la clé secrète.

Ensuite, une fois sur Bitsgap, cliquez sur «My Exchanges», et sur «Add new exchange». Sélectionnez WhiteBIT dans la liste et collez vos clés API. Si tout est correct, WhiteBIT affichera «Connected» sur My Exchanges. Vous êtes désormais prêt à utiliser Bitsgap et à profiter des bots de trading de WhiteBIT!

Tous les bots de trading WhiteBIT sont rentables — ils achètent à bas prix et vendent à prix élevé. Si vous avez une stratégie de trading solide, que vous prenez le temps d'analyser le marché et que vous êtes prudent dans la configuration de vos bots, vous pourrez faire des bénéfices!

Bitsgap dispose d'une gamme de bots de trading de pointe avec toutes les fonctions nécessaires pour gérer les risques et sécuriser les bénéfices. Utilisez Stop Loss, Trailing Down, et Take Profit! Vous pouvez observer comment le bot et ses paramètres auraient fonctionné s'ils avaient été lancés avec la fonction Backtest. Vous pouvez analyser comment vos paramètrages modifient les performances de votre bot et vous adapter en conséquence grâce au Backtest!

Une personne inscrite obtient un essai gratuit de sept jours, sans conditions ni carte de crédit ! Vous recevrez un plan PRO gratuit pendant sept jours! Vous pourrez tester toutes les fonctionnalités, configurer jusqu'à 20 GRID et 10 DCA bots, et vous habituer à l'interface. Vous recevrez plusieurs rappels pour prolonger votre abonnement PRO ou adopter un plan moins cher.

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas prêts! Si vous ne souhaitez pas acheter un plan, vous pouvez toujours profiter gratuitement de la version demo, même après l'expiration de votre essai. Achetez un plan par carte de crédit/débit, PayPal, ou crypto une fois prêt!

Comment connecter mon compte WhiteBIT à Bitsgap?

C'est facile de se connecter à WhiteBIT. Vous devez d'abord activer 2FA sur votre compte WhiteBIT pour obtenir une clé API. Connectez-vous à votre compte WhiteBIT et allez à la page de Sécurité. Après avoir activé 2FA, allez à la page API, et cliquez sur «Generate a new API key». Saisissez votre code 2FA et copiez la clé API et la clé secrète.

Ensuite, une fois sur Bitsgap, cliquez sur «My Exchanges», et sur «Add new exchange». Sélectionnez WhiteBIT dans la liste et collez vos clés API. Si tout est correct, WhiteBIT affichera «Connected» sur My Exchanges. Vous êtes désormais prêt à utiliser Bitsgap et à profiter des bots de trading de WhiteBIT!

Le bot de trading WhiteBIT est-il rentable?

Tous les bots de trading WhiteBIT sont rentables — ils achètent à bas prix et vendent à prix élevé. Si vous avez une stratégie de trading solide, que vous prenez le temps d'analyser le marché et que vous êtes prudent dans la configuration de vos bots, vous pourrez faire des bénéfices!

Bitsgap dispose d'une gamme de bots de trading de pointe avec toutes les fonctions nécessaires pour gérer les risques et sécuriser les bénéfices. Utilisez Stop Loss, Trailing Down, et Take Profit! Vous pouvez observer comment le bot et ses paramètres auraient fonctionné s'ils avaient été lancés avec la fonction Backtest. Vous pouvez analyser comment vos paramètrages modifient les performances de votre bot et vous adapter en conséquence grâce au Backtest!

Bitsgap offre-t-il des essais gratuits?

Une personne inscrite obtient un essai gratuit de sept jours, sans conditions ni carte de crédit ! Vous recevrez un plan PRO gratuit pendant sept jours! Vous pourrez tester toutes les fonctionnalités, configurer jusqu'à 20 GRID et 10 DCA bots, et vous habituer à l'interface. Vous recevrez plusieurs rappels pour prolonger votre abonnement PRO ou adopter un plan moins cher.

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas prêts! Si vous ne souhaitez pas acheter un plan, vous pouvez toujours profiter gratuitement de la version demo, même après l'expiration de votre essai. Achetez un plan par carte de crédit/débit, PayPal, ou crypto une fois prêt!

logo
logo
BannerBannerBanner

WhiteBIT Trading Bot by Bitsgap

WhiteBIT is a cryptocurrency exchange that has all the necessary features to trade cryptocurrency efficiently. Founded in 2018, WhiteBIT has grown into a large crypto exchange with more than two million traders spread over 190 countries. WhiteBIT has a variety of crypto assets (400+ trading pairs), high liquidity, spot, and margin trading.

WhiteBIT Trading Bots make trading easier and more efficient. They also help manage risks and secure profits. Bitsgap offers a variety of trading bots that can be used on the WhiteBIT exchange. You can choose one of the dozens of premade strategies or customize the bot settings for your needs.

Start free trial

Try on a PRO plan free for 7 days, pick a plan later

How Does the WhiteBIT Trading Bot Work?

WhiteBIT trading interface overview

Bitsgap offers two types of WhiteBIT trading bots: DCA and GRID. The DCA WhiteBIT trading bot follows the DCA trading strategy and divides your investment across periodic purchases. DCA bots are handy when you don’t have the time or experience to judge the most opportune time to buy.

The GRID WhiteBIT trading bot follows the GRID trading strategy and places orders above and below a set price at certain regular intervals. The GRID trading bot offers a fantastic opportunity to capitalize on price volatility within a sideways market. Don’t have time to figure it out? Bitsgap has a couple of readymade templates for the GRID bot, so all you have to do is launch it!

Advantages of the WhiteBIT Trading Bot

Bitsgap offers different modifications of trading bots, letting you combine various settings and strategies to achieve better results.

GRID trading bots

Profit from every market move

The grid strategy works with postponed limit BUY and SELL orders in predefined price intervals.

The price range you choose will be divided into multiple levels (also selected by you) which creates a grid full of orders.

GRID bot strategies

Buy the dip

Earn BTC as it becomes cheaper, then HODL

Flat

Earn USDT on every small price fluctuation

Custom grid

Configure your own grid trading strategy

DCA trading bots

Set algorithmic strategy based on smart technical indicators

The DCA trading bot (or "Dollar Cost Averaging") allows you to invest in a cryptocurrency at multiple price levels to get a better average entry price.

DCA bot strategies

MACD+RSI

Оutperform market on bullish or bearish trends

Stochastic+Channel

Buy/Sell inside channels, HODL outside channels

Pure DCA

Buy at multiple DCA levels, take profit, repeat

Custom DCA

Construct your perfect trading bot by yourself

Start free trial

Try on a PRO plan free for 7 days, pick a plan later

How to Launch WhiteBIT Trading Bot

Sign up on Bitsgap
Connect an exchange
Choose your bot
Set the bot up and run it

Try Your Bot in Demo Mode

Demo Mode lets you try crypto trading with simulated funds. Experiment with your WhiteBIT Trading Bot on various instruments and with different settings in a risk-free sandbox. The Demo Mode virtual account has all the same market conditions as real trading on the platform. Bitsgap will autonomously execute your orders, showing your actual trading results.

Plans & pricing

Save $72

Basic

$29$23/mo.
  • 2 Active GRID Bots
  • 10 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders
Save $168

Advanced

$69$55/mo.
  • 5 Active GRID Bots
  • 50 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders

  • Futures bots
  • Trailing Up & Down for bots
Save $360

PRO

$149$119/mo.
  • 25 Active GRID Bots
  • 250 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders

  • Futures bots
  • Trailing Up & Down for bots
  • Take Profit for bots
Save $72

Basic

$29$23/mo.
  • 2 Active GRID Bots
  • 10 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders
Save $168

Advanced

$69$55/mo.
  • 5 Active GRID Bots
  • 50 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders

  • Futures bots
  • Trailing Up & Down for bots
Save $360

PRO

$149$119/mo.
  • 25 Active GRID Bots
  • 250 Active DCA BotsNew
  • Unlimited Smart orders

  • Futures bots
  • Trailing Up & Down for bots
  • Take Profit for bots

*Please note that our prices are VAT exclusive.

VAT will be billed to EU customers in line with the applicable rates of their member state unless a valid VAT number is provided.

Start free trial

Try on a PRO plan free for 7 days, pick a plan later

100
mln orders
100
mln orders
100mln orders
executed
since2017
2017
on 15+crypto exchanges

Secure.
Easy.
Fast.

Bitsgap has no access to your funds. And will never have.

Our platform executes trades, while keeping all information entirely confidential.

Your funds are secure

Bitsgap doesn’t have access to your exchange account and cannot withdraw your funds.

API-key is all you need

Connect your exchange account using a secure API connection and get started. It’s easy.

Fast trading servers

Our servers are located close to popular exchanges to ensure stable and fast order execution.

Start free trial

Try on a PRO plan free for 7 days, pick a plan later

FAQ

Connecting WhiteBIT is easy. You’ll need to enable 2FA at your WhiteBIT account first to obtain your API key. To do so, log into your WhiteBIT account and go to the Security page. After enabling 2FA, go to the API page, and click “Generate a new API key.” Entering your 2FA code and copy the API key and Secret key.

Then head to Bitsgap, click on the “My Exchanges” tab, and click on “Add new exchange.” Select WhiteBIT from the list and paste your API keys. If everything is okay, you’ll see WhiteBIT on My Exchanges with the “Connected” status. You’re now ready to use Bitsgap and take advantage of the WhiteBIT trading bots!

All WhiteBIT trading bots are profitable by definition — they buy low and sell high. As long you have a solid trading strategy, take time to analyze the market, and exercise caution in configuring your bots, you can receive good profits!

Bitsgap has a range of state-of-the-art trading bots with all the necessary features for managing risks and securing profits. Think Stop Loss, Trailing Down, and Take Profit! You can also see how the bot with the chosen settings could have performed if it was started some time ago with the Backtest feature. With Backtest, you can analyze how adjusting your settings changes your bot’s performance and adapt accordingly!

Anyone who signs up automatically gets a seven-day free trial, with no strings attached or credit card required! You'll receive a free PRO plan for the full seven days! You can test all the features, set up to 20 GRID and 10 DCA bots, and get used to the interface. You’ll receive multiple reminders to extend your PRO subscription or change it to a cheaper plan.

Not yet ready? Not to worry! If you don’t want to purchase a plan just yet, you can still enjoy the demo version of the platform for free even after your trial expires. Pay for any plan by credit/debit card, PayPal, or crypto when ready!

How Do I Connect My WhiteBIT Account to Bitsgap?

Connecting WhiteBIT is easy. You’ll need to enable 2FA at your WhiteBIT account first to obtain your API key. To do so, log into your WhiteBIT account and go to the Security page. After enabling 2FA, go to the API page, and click “Generate a new API key.” Entering your 2FA code and copy the API key and Secret key.

Then head to Bitsgap, click on the “My Exchanges” tab, and click on “Add new exchange.” Select WhiteBIT from the list and paste your API keys. If everything is okay, you’ll see WhiteBIT on My Exchanges with the “Connected” status. You’re now ready to use Bitsgap and take advantage of the WhiteBIT trading bots!

Is WhiteBIT Trading Bot Profitable?

All WhiteBIT trading bots are profitable by definition — they buy low and sell high. As long you have a solid trading strategy, take time to analyze the market, and exercise caution in configuring your bots, you can receive good profits!

Bitsgap has a range of state-of-the-art trading bots with all the necessary features for managing risks and securing profits. Think Stop Loss, Trailing Down, and Take Profit! You can also see how the bot with the chosen settings could have performed if it was started some time ago with the Backtest feature. With Backtest, you can analyze how adjusting your settings changes your bot’s performance and adapt accordingly!

Does Bitsgap Have Any Free Trial Subscriptions?

Anyone who signs up automatically gets a seven-day free trial, with no strings attached or credit card required! You'll receive a free PRO plan for the full seven days! You can test all the features, set up to 20 GRID and 10 DCA bots, and get used to the interface. You’ll receive multiple reminders to extend your PRO subscription or change it to a cheaper plan.

Not yet ready? Not to worry! If you don’t want to purchase a plan just yet, you can still enjoy the demo version of the platform for free even after your trial expires. Pay for any plan by credit/debit card, PayPal, or crypto when ready!