logo
logo

Programme d'affiliation.
Gagnez 30% de revenus pour chaque ami que vous référez

Bonjour, le revenu passif. Imaginez que des crypto-monnaies arrivent dans votre portefeuille chaque mois en guise de remerciement de la part de vos amis pour avoir utilisé Bitsgap.

Votre revenu mensuel moyen:

1500USDT
Nombre d'amis invités
* Basé sur la performance moyenne d'affiliation
Obtenez votre lien d'affiliation

Plus de 2000 partenaires apprécient ce que nous faisons

Pour commencer

  • 1

    Obtenez votre lien d'affiliation

    Copiez votre lien de parrainage personnel et partagez-le sur vos chaînes.

  • 2

    Invitez vos amis

    Plus vous attirez de clients, plus vous obtenez de revenus.

  • 3

    Gagnez une commission de 30%

    Soyez payé pour chaque forfait acheté par les utilisateurs que vous avez recommandés.

Obtenez votre lien d'affiliation

FAQ

Le programme d'affiliation de Bitsgap est l'un des moyens les plus sûrs de gagner de l'argent supplémentaire en ligne. Comment cela fonctionne: vous utilisez les canaux de marketing en ligne pour attirer de nouveaux utilisateurs vers notre système, et une fois qu'ils deviennent des clients payants, nous vous versons une commission.

Notre programme d'affiliation de crypto n'est pas seulement un revenu supplémentaire, mais aussi une chance de démarrer votre propre entreprise. Vous pouvez lancer votre site ou blog lié à la crypto, partager vos résultats de trading et attirer du trafic à partir des réseaux sociaux et d'autres sources, et par de nombreuses autres activités dans le domaine du marketing d'affiliation.

Pour commencer, vous n'avez pas besoin d'être vous-même un trader. Il suffit d'avoir un blog, un site web, des abonnés sur les réseaux sociaux ou d'utiliser d'autres sources de trafic, dont le choix n'est pratiquement pas limité.

Chaque fois que quelqu'un visite Bitsgap avec votre code d'affiliation, nous plaçons un cookie de suivi dans le navigateur de l'utilisateur, ce qui nous permet de marquer un visiteur sous votre profil d'affilié. Même si l'utilisateur revient dans quelques jours, le fichier cookie nous indiquera qu'il est venu grâce à vous.

La durée de vie du cookie est de 30 jours, et il se renouvelle automatiquement chaque fois qu'une personne visite notre site web avec votre code d'affiliation. Dans le cas où plusieurs affiliés se réfèrent au même visiteur, ce visiteur sera affecté à l'affilié dont il a cliqué sur le lien le plus récemment.

Une fois que la personne que vous avez invitée effectue une inscription, elle sera automatiquement affectée à votre compte d'affilié pour toujours.

À l'intérieur de la plateforme, vous verrez la liste des emails des utilisateurs qui s’affichent partiellement avec leur date d'inscription, leur code d’utilisateur et leur lien d'inscription. Vous verrez également trois statuts: Gratuit, Essai, et Converti (ce qui signifie que l'utilisateur a payé pour les services au moins une fois).

Vous gagnerez une commission de 30% pour chaque nouvel utilisateur qui s'est inscrit par votre lien et est devenu un client payant.

Tous les utilisateurs invités via des liens d'affiliation seront automatiquement mis à niveau vers le plan Bitsgap PRO sans limitation de volume de trading et avec des fonctionnalités étendues dans les 7 jours d'essai.

Tous les calculs du programme d'affiliation sont effectués en EUR et payés en USDT ERC-20 sur la base du taux de change au moment du paiement. Le montant minimum de paiement est de 25 € qui seront versés sur votre portefeuille dans une durée de 5 jours.

Le fait de détourner les utilisateurs potentiels avec de fausses informations ou fournir un lien conçu pour tromper le futur client.

Faites-vous référencer pour gagner une commission ou profiter de réductions et d'avantages.

Gagner une commission à partir de comptes affiliés qui partagent le même IP, utilisent le même appareil ou appartiennent au même foyer. (L'utilisation de la plateforme par des proches, y compris le conjoint, le partenaire, le parent, l'enfant, le frère ou la sœur, ou tout autre membre de la famille est autorisée, mais vous ne serez pas qualifié pour une commission sur ces paiements.)

Acheter un nom de domaine, un mot-clé de moteur de recherche ou une publicité payante qui utilise n'importe quel mot-clé et marque de commerce de Bitsgap, des variations ou des erreurs d'orthographe.

Tout spam transféré dans des courriels en vrac, des réseaux sociaux, des chats, des messageries et tout autre type de communication conduira à l'annulation du compte.

Toute activité illégale, y compris la fraude, l'utilisation d'identifiants volés ou toute autre activité criminelle.

Toute tentative de tricherie ou d'abus de notre programme de référence.

La violation de ces règles conduira à la résiliation du compte d'affilié. Nous nous réservons le droit de disqualifier les commissions gagnées par le biais de méthodes de marketing illégales, frauduleuses ou douteuses.

Comment cela fonctionne-t-il?

Le programme d'affiliation de Bitsgap est l'un des moyens les plus sûrs de gagner de l'argent supplémentaire en ligne. Comment cela fonctionne: vous utilisez les canaux de marketing en ligne pour attirer de nouveaux utilisateurs vers notre système, et une fois qu'ils deviennent des clients payants, nous vous versons une commission.

Notre programme d'affiliation de crypto n'est pas seulement un revenu supplémentaire, mais aussi une chance de démarrer votre propre entreprise. Vous pouvez lancer votre site ou blog lié à la crypto, partager vos résultats de trading et attirer du trafic à partir des réseaux sociaux et d'autres sources, et par de nombreuses autres activités dans le domaine du marketing d'affiliation.

Pour commencer, vous n'avez pas besoin d'être vous-même un trader. Il suffit d'avoir un blog, un site web, des abonnés sur les réseaux sociaux ou d'utiliser d'autres sources de trafic, dont le choix n'est pratiquement pas limité.

Les détails du programme d'affiliation

Chaque fois que quelqu'un visite Bitsgap avec votre code d'affiliation, nous plaçons un cookie de suivi dans le navigateur de l'utilisateur, ce qui nous permet de marquer un visiteur sous votre profil d'affilié. Même si l'utilisateur revient dans quelques jours, le fichier cookie nous indiquera qu'il est venu grâce à vous.

La durée de vie du cookie est de 30 jours, et il se renouvelle automatiquement chaque fois qu'une personne visite notre site web avec votre code d'affiliation. Dans le cas où plusieurs affiliés se réfèrent au même visiteur, ce visiteur sera affecté à l'affilié dont il a cliqué sur le lien le plus récemment.

Une fois que la personne que vous avez invitée effectue une inscription, elle sera automatiquement affectée à votre compte d'affilié pour toujours.

À l'intérieur de la plateforme, vous verrez la liste des emails des utilisateurs qui s’affichent partiellement avec leur date d'inscription, leur code d’utilisateur et leur lien d'inscription. Vous verrez également trois statuts: Gratuit, Essai, et Converti (ce qui signifie que l'utilisateur a payé pour les services au moins une fois).

Vous gagnerez une commission de 30% pour chaque nouvel utilisateur qui s'est inscrit par votre lien et est devenu un client payant.

Tous les utilisateurs invités via des liens d'affiliation seront automatiquement mis à niveau vers le plan Bitsgap PRO sans limitation de volume de trading et avec des fonctionnalités étendues dans les 7 jours d'essai.

Tous les calculs du programme d'affiliation sont effectués en EUR et payés en USDT ERC-20 sur la base du taux de change au moment du paiement. Le montant minimum de paiement est de 25 € qui seront versés sur votre portefeuille dans une durée de 5 jours.

Ce qui n'est pas autorisé?

Le fait de détourner les utilisateurs potentiels avec de fausses informations ou fournir un lien conçu pour tromper le futur client.

Faites-vous référencer pour gagner une commission ou profiter de réductions et d'avantages.

Gagner une commission à partir de comptes affiliés qui partagent le même IP, utilisent le même appareil ou appartiennent au même foyer. (L'utilisation de la plateforme par des proches, y compris le conjoint, le partenaire, le parent, l'enfant, le frère ou la sœur, ou tout autre membre de la famille est autorisée, mais vous ne serez pas qualifié pour une commission sur ces paiements.)

Acheter un nom de domaine, un mot-clé de moteur de recherche ou une publicité payante qui utilise n'importe quel mot-clé et marque de commerce de Bitsgap, des variations ou des erreurs d'orthographe.

Tout spam transféré dans des courriels en vrac, des réseaux sociaux, des chats, des messageries et tout autre type de communication conduira à l'annulation du compte.

Toute activité illégale, y compris la fraude, l'utilisation d'identifiants volés ou toute autre activité criminelle.

Toute tentative de tricherie ou d'abus de notre programme de référence.

La violation de ces règles conduira à la résiliation du compte d'affilié. Nous nous réservons le droit de disqualifier les commissions gagnées par le biais de méthodes de marketing illégales, frauduleuses ou douteuses.

logo
logo

Affiliate program.
Earn 30% revenue from each friend you refer

Hello, passive income. Just imagine cryptocurrency rolling to your wallet every single month as a thank you from your pals for using Bitsgap.

Your average monthly income:

1500USDT
Number of invited friends
* Based on average affiliate's performance
Get your affiliate link

More than 2000 partners appreciate what we do

How to get started

  • 1

    Get your affiliate link

    Copy your personal referral link and share it across your channels.

  • 2

    Invite friends

    The more customers you attract, the more revenue you get.

  • 3

    Earn 30% commission

    Get paid for every package your referred users purchase.

Get your affiliate link

FAQ

Affiliate Program from Bitsgap is one of the most profitable ways to earn extra money online. How it works: you use online marketing channels to attract new users to our system, and once they become paying customers, we pay you a commission.

Our crypto affiliate program is not only an additional income but also a chance to start your own business. You can start your crypto-related site or blog, share your trading results and attract traffic from social networks and other sources, and by many other activities in the field of affiliate marketing.

To begin, you do not need to be a trader yourself. It is enough to have a blog, website, subscribers on social networks or use other sources of traffic, the choice of which we practically do not limit.

Whenever somebody visits Bitsgap with your affiliate code, we put a tracking cookie into the user browser, which allows us to tag a visitor under your affiliate profile. Even if the user comes back in a few days, the cookie file will tell us that they came thanks to you.

The cookie lifetime is 30 days, and it automatically renews whenever a person visits our website with your affiliate code. In the case of multiple affiliates referring to the same visitor, this visitor will be assigned to the affiliate whose link he clicked most recently.

Once the person you have invited makes a registration, it will be automatically assigned to your affiliate account forever.

Inside the platform you will see the list of partly shown user emails with their sign-up date, user ID, and registration link. There are also three statuses: Free, Trial, and Converted (meaning the user paid for the services at least once).

You will be earning a 30% commission from every new user who registered by your link and became a paying customer.

All users invited via affiliate links will be automatically upgraded to the Bitsgap PRO plan with no trading volume limitations and extended functionality within the 7 days trial.

All affiliate program calculations are made in EUR and paid out in USDT ERC-20 based on the exchange rate at the time of payment. The minimum payout amount is €25 that will be paid to your wallet within 5 days.

Mislead potential users with false information or provide a link designed to deceive the future customer.

Refer yourself to earn a commission or take advantage of discounts and benefits.

Earn commission from affiliated accounts that share the same IP, use the same device, or belong to the same household. (Using the platform by relatives including spouse, partner, parent, child, sibling, or any other family member is allowed, but you will not be qualified for any commission from these payments.)

Purchase a domain name, search engine keyword, or pay-per-click advertisement that uses any Bitsgap keywords and trademarks, variations, or misspellings.

SPAM sent in bulk emails, social networks, chats, messengers, and any other type of communication will lead to account cancellation.

Any illegal activity including fraud, using stolen credentials, or any other criminal activities.

Any attempts to cheat or abuse our referral program.

Breaching these rules will lead to affiliate account termination. We reserve the right to disqualify commissions earned through illegal, fraudulent, or questionable marketing methods.

How does it work?

Affiliate Program from Bitsgap is one of the most profitable ways to earn extra money online. How it works: you use online marketing channels to attract new users to our system, and once they become paying customers, we pay you a commission.

Our crypto affiliate program is not only an additional income but also a chance to start your own business. You can start your crypto-related site or blog, share your trading results and attract traffic from social networks and other sources, and by many other activities in the field of affiliate marketing.

To begin, you do not need to be a trader yourself. It is enough to have a blog, website, subscribers on social networks or use other sources of traffic, the choice of which we practically do not limit.

Affiliate program details

Whenever somebody visits Bitsgap with your affiliate code, we put a tracking cookie into the user browser, which allows us to tag a visitor under your affiliate profile. Even if the user comes back in a few days, the cookie file will tell us that they came thanks to you.

The cookie lifetime is 30 days, and it automatically renews whenever a person visits our website with your affiliate code. In the case of multiple affiliates referring to the same visitor, this visitor will be assigned to the affiliate whose link he clicked most recently.

Once the person you have invited makes a registration, it will be automatically assigned to your affiliate account forever.

Inside the platform you will see the list of partly shown user emails with their sign-up date, user ID, and registration link. There are also three statuses: Free, Trial, and Converted (meaning the user paid for the services at least once).

You will be earning a 30% commission from every new user who registered by your link and became a paying customer.

All users invited via affiliate links will be automatically upgraded to the Bitsgap PRO plan with no trading volume limitations and extended functionality within the 7 days trial.

All affiliate program calculations are made in EUR and paid out in USDT ERC-20 based on the exchange rate at the time of payment. The minimum payout amount is €25 that will be paid to your wallet within 5 days.

What is not allowed?

Mislead potential users with false information or provide a link designed to deceive the future customer.

Refer yourself to earn a commission or take advantage of discounts and benefits.

Earn commission from affiliated accounts that share the same IP, use the same device, or belong to the same household. (Using the platform by relatives including spouse, partner, parent, child, sibling, or any other family member is allowed, but you will not be qualified for any commission from these payments.)

Purchase a domain name, search engine keyword, or pay-per-click advertisement that uses any Bitsgap keywords and trademarks, variations, or misspellings.

SPAM sent in bulk emails, social networks, chats, messengers, and any other type of communication will lead to account cancellation.

Any illegal activity including fraud, using stolen credentials, or any other criminal activities.

Any attempts to cheat or abuse our referral program.

Breaching these rules will lead to affiliate account termination. We reserve the right to disqualify commissions earned through illegal, fraudulent, or questionable marketing methods.