logo
logo
BannerBannerBanner

Bot de Trading KUCOIN

Étant donné la croissante renommée des crypto-monnaies, de plus en plus de personnes affluent vers les plateformes de crypto-monnaies exchanges en quête de chance. Cependant, le trading de bourse exchange est associé non seulement à des opportunités d'enrichissement rapide, mais aussi à des risques. Comme le démontre cette pratique, les traders inexpérimentés sont particulièrement à risque. Le Bot de Trading KUCION est conçu pour égaliser les chances sur exchange entre les débutants et les professionnels du trading de crypto. Les statistiques des 2 dernières années ont confirmé l’efficacité de cet unique robot de trading de crypto. Ce robot est efficacement conçu pour le trading de crypto-monnaies au comptant et à terme sur la célèbre crypto-monnaies KUCOIN exchange.

Pourquoi le Bot de Trading KUCOIN est-il unique en son genre?

Cet EA trader de crypto est adapté aux instruments qui sont négociés sur l’échange cryptographique KUCOIN. Cependant, le principal avantage concurrentiel du Bot de Trading KUCOIN par rapport aux autres réside dans sa supériorité technologique.

Tout d'abord, ce robot est capable de reconnaître la phase actuelle du marché. Grâce à un ensemble puissant d'indicateurs techniques, l’EA détermine de manière autonome, sans la supervision d'un trader, le point d'entrée le plus optimal sur le marché lorsque le mouvement commence à émerger. Ensuite, en fonction de l'évolution de la situation, le robot fermera la position ou laissera le bénéfice croître jusqu'à ce que la direction du marché change. En d'autres termes, cet algorithme de trading unique est sensible au début et à la fin de tout mouvement significatif sur le marché.

Deuxièmement, ce conseiller commercial calcule parfaitement une fourchette de négociation stable. Les traders expérimentés savent que le marché est en consolidation latérale sur jusqu'à 80 % du temps. Pour cette situation, le robot est programmé pour trader par le biais de la grille de placement des commandes. Ainsi, grâce à la stratégie DCA (dollar-cost averaging), le point d'entrée le plus rentable pour l'ensemble de la position est atteint et, par conséquent, la rentabilité du trading augmente considérablement.

Troisièmement, cet EA intelligent prend également en charge la gestion des risques. Les fonctions spéciales intégrées telles que la limite de Drawdown et la réduction du risque sont complétées par les fonctionnalités de Stop Loss et de Trailing Stop Loss ou de Trailing Take Profit, qui peuvent être activées simultanément. En d'autres termes, cet algorithme de trading est capable de prendre des décisions de trading de manière indépendante dans diverses conditions de marché, ainsi que de gérer les risques. Tout cela se passe sans le contrôle du trader, ce qui élimine la possibilité d'erreurs humaines.

Interface Bitsgap
Interface Bitsgap

Pourquoi l'exchange de crypto KUCOIN?

Kucoin s'est fait connaître comme le premier marché d'Altcoins Exchange et comme la plus grande plateforme de trading social. Outre la négociation de crypto-monnaies au comptant, des opérations à terme sont également disponibles, ce qui implique une négociation marginale. La combinaison de ces facteurs a conduit à une explosion de la popularité du KUCOIN parmi les traders de crypto-monnaies. C'est la popularité de ce lieu d'exchange qui a conduit à la création d'un bot de trading KUCOIN spécial par l'équipe Bitsgap.

C’est quoi l’API d'exchange de crypto KUCOIN?

KUCOIN API est une solution technique spéciale pour la connexion des services. La plateforme Bitsgap fournit un service de trading manuel et de lancement de conseillers en trading via l'API de trading de la plateforme d'exchange de crypto-monnaie KUCOIN. Vous pouvez connecter la plateforme et les robots à la plateforme d'exchange KUCOIN via l'API directement depuis votre compte personnel sur le site de Bitsgap. C'est facile et dure moins de 5 minutes. Les instructions sur la façon de procéder décrivent chaque étape en détail et sont faciles à comprendre, même pour les traders novices. Lors de l'inscription sur le site de Bitsgap, il suffit de suivre les instructions pour connecter le trading automatisé de crypto avec KUCOIN API.

Interface de Trading Kucoin
Interface de Trading Kucoin

Abonnements

Bitsgap offre de nombreuses options d’abonnement. Le plan mensuel le plus abordable commence à 29 $. Le plan équilibré coûte 69 $ par mois et comprend la possibilité de connecter 5 robots de trading en même temps, un nombre illimité de smart orders, ainsi que des robots de trading de contrats à terme et des fonctions spécialisées en Trailing UP&Down pour tous les robots. Le plan tarifaire le plus intéressant est PRO. Il permet le fonctionnement simultané de 20 robots de trading, et comprend également des fonctions supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans les deux premiers abonnements. Il coûte 149 $ par mois. Lors de l'achat d'un abonnement pour une période de 6 mois, le prix par mois diminue pour chaque plan respectif: 24 $, 57 $, 123 $ par mois.

Facile à démarrer

Pour lancer un robot de trading à partir de la plateforme Bitsgap, il suffit de s'inscrire sur le site officiel de l'entreprise et de choisir le plan tarifaire qui vous convient. Veuillez noter que chaque utilisateur enregistré dispose d'une période d'essai gratuite de 7 jours. Pendant cette période, il est recommandé de se familiariser avec les fonctionnalités de la plateforme et des robots, ainsi que d'exécuter des backtests de stratégies qui vous intéressent, afin d'évaluer la probabilité statistique de réussite du trading. Il est également recommandé delancer le robot en Mode Démo gratuit pour évaluer les résultats du trading dans les conditions actuelles du marché.

Essai gratuit pendant 7 jours

line

Connectez-vous

line

Commencer à trader

line

Toutes vos données sont sécurisées par un cryptage haut de gamme.

Commencer l'essai gratuit

logo
Banner
Banner
Banner

KUCOIN Trading Bot

With the growing popularity of cryptocurrencies, more and more people flock to crypto exchanges in search of big luck. However, trading on the stock exchange is associated not only with opportunities for quick enrichment but also with risks. As practice shows, inexperienced traders are especially at risk. KUCION Trading Bot by Bitsgap is designed to even the odds on the exchange for beginners and crypto trading professionals. Statistics for the last 2 years have confirmed the effectiveness of this unique crypto trading robot. This robot is designed and effective for trading both spot cryptocurrencies and futures on the well-known KUCOIN cryptocurrency exchange.

Why KUCOIN Trading Bot is unique?

This EA crypto trader is tailored for the instruments that are traded on the KUCOIN crypto exchange. However, the main competitive advantage of KUCOIN Trading Bot over similar products lies in its technological superiority.

Firstly, this robot is able to recognize the current phase of the market. Thanks to a powerful set of technical indicators, EA autonomously, without the supervision of a trader, determines the most optimal entry point into the market when the movement begins to emerge. Further, depending on the development of the situation, the robot will either close the position or allow the profit to grow until the direction of the market changes. In other words, this unique trading algorithm is sensitive to the beginning and the end of any significant movement in the market.

Secondly, this trading advisor perfectly calculates a stable trading range. Experienced traders know that the market is in sideways consolidation up to 80% of the time. Especially for this situation, the robot is programmed to trade through grid order placing. Thus, through the DCA (dollar-cost averaging) strategy, the most profitable entry point for the entire position is reached, and, accordingly, the profitability of trading increases significantly.

Thirdly, this smart EA also takes care of risk management. Such special built-in features as Drawdown limit and Risk reduction are complemented by the Stop Loss and Trailing Stop Loss or Trailing Take Profit functionality, which can be activated simultaneously. In other words, this trading algorithm is able to independently make trading decisions in various market conditions, as well as manage risks. All this happens without the control of the trader, which eliminates the possibility of human errors.

Bitsgap interface
Bitsgap interface

Why KUCOIN crypto exchange?

Kucoin has become widely known as the Top 1 Altcoin Exchange and also as the Largest Social Trading Platform. In addition to trading cryptocurrencies on a spot basis, futures trading is also available, which implies marginal trading. The combination of these factors has led to an explosion in the popularity of KUCOIN among cryptocurrency traders. It was the popularity of this trading spot that led to the creation of a special KUCOIN Trading Bot by the Bitsgap team.

What is KUCOIN crypto exchange API?

KUCOIN API is a special technical solution for connecting services. The Bitsgap platform provides a service for manual trading and launching trading advisors through the KUCOIN crypto exchange trading API. You can connect the platform and robots to the KUCOIN exchange via the API directly from your personal account on the Bitsgap website. It's easy and takes less than 5 minutes. The instructions on how to do it describe each step in detail and are easy to understand even for novice traders. When registering on the Bitsgap website, it is enough to follow the instructions for connecting the automated crypto trading with KUCOIN API.

Kucoin Trading Interface
Kucoin Trading Interface

Subscriptions

Bitsgap offers several subscription options. The most affordable monthly plan starts at $29. The balanced plan costs $69 per month and includes the ability to connect 5 trading robots at the same time, unlimited smart orders, as well as futures trading robots and specialized Trailing UP&Down features for all robots. The most interesting pricing plan is PRO. It allows simultaneous operation of 20 trading robots, and also includes additional features that are not available in the first two subscriptions. The price is $149 per month. When purchasing a subscription for a period of 6 months, the price per month decreases for each plan respectively: $24, $57, $123 per month.

Easy to start

To launch a trading robot from the Bitsgap platform, you just need to register on the company's official website and choose the pricing plan that suits you. Please note that each registered user has a 7-day free trial period. During this time, it is recommended to familiarize yourself with the functionality of the platform and robots, as well as run backtesting of the strategies you are interested in, to assess the statistical probability of trading success. It is also recommended to run the robot in free Demo mode to evaluate its trading results in the current market conditions.

Try free for 7 days

line

Connect

line

Start trading

line

All your data is secured with high-end encryption.