logo
logo
BannerBannerBanner

Bot de Trading Bittrex

Les statistiques de trading sur la plateforme d'exchange de crypto Bittrex affichent une croissance stable des transactions effectuées par un logiciel de trading automatisé. Bitsgap a développé l'un des robots IA de crypto-monnaies les plus efficaces — Bot de Trading Bittrex. Des algorithmes fiables d'entrée sur le marché et la gestion des risques sont les marques de fabrique de ce logiciel de trading automatisé unique, intégré par la plateforme Bitsgap directement à travers Bittrex.

Comment le Bot de Trading Bittrex fait-il des bénéfices?

Selon la phase du marché cryptographique, ce robot de trading entièrement autonome peut fonctionner à la fois en mode tendance et en mode latéral long. Comme le marché a récemment gravité vers des consolidations à long terme entre les points extrêmes précédents, les traders doivent constamment surveiller les niveaux de prix et faire des commandes.

Parfois, cela doit être fait très rapidement et seul un robot peut concurrencer les autres acteurs du marché à de telles vitesses. Par conséquent, les résultats de trading de cet algorithme sont supérieurs aux résultats du trading manuel réalisé par des professionnels.

Ce Robot de trading de crypto-monnaies place de manière indépendante des ordres à la fois pour entrer en position et fixer les bénéfices. Le robot réagit même à des mouvements de prix mineurs et la structure de la grille génère de manière flexible des bénéfices et protège des pertes, même en cas de fortes fluctuations de prix. Les algorithmes de gestion des risques qui sous-tendent ce robot excluent le facteur de la psychologie humaine et, à bien des égards, dépassent les capacités humaines. Les résultats de trading sont prouvés par les statistiques de cet unique EA de trading conçu par Bitsgap.

Interface Bitsgap
Interface Bitsgap

Qu'est-ce que la plateforme Bittrex?

Bittrex est une plateforme d'exchange de crypto-monnaies dont le nombre de membres et les volumes de transactions ne cessent d'augmenter. Cette plateforme de trading surveille avec vigilance tous les changements dans le monde des actifs numériques et est sensible aux demandes des traders. En raison de la grande diversification des traders institutionnels et de détail, la liquidité de cette exchange de crypto-monnaies est constamment élevée, ce qui garantit une excellente exécution des ordres. Les mécanismes de compensation de Bittrex sont aptes à maintenir une vitesse de transaction et une liquidité élevées, même pour les monnaies dont la volatilité est particulièrement élevée. Les EA de trading peuvent être connectées à l’échange par le biais de l'API de trading Bittrex.

Grille tarifaire globale de Bittrex
Grille tarifaire globale de Bittrex

Comment fonctionne l'API de Bittrex?

L'API commerciale de Bittrex est un mécanisme universel permettant de connecter des services externes. La plateforme Bitsgap peut être facilement connectée à l’API de trading de Bittrex. Définissez vos limites de sécurité et exécutez toute une gamme de robots de trading. Cette solution technique, sûre et fiable permet au logiciel de trading Bitsgap de passer des ordres directement depuis le site officiel de la société vers n'importe quelle plateforme d'exchange. Le processus de connexion de l'EA de trading à l'API de l'exchange ne prendra pas plus de 10 minutes.

Le trading via Bitsgap est-il sécurisé?

Toutes les opérations à travers la plateforme Bitsgap sont des actions visant à placer des ordres de trading sur l'exchange. La plateforme vous permet de placer des ordres manuellement ou par le biais de robots — en mode automatique. La plateforme ne fournit que les fonctions de trading et d'analyse, et il est donc impossible de demander un retrait de fonds de votre compte de trading sur l'exchange via ce logiciel. Les fonds déposés sur votre compte de trading ne sont contrôlés que par vous.

Qu'en est-il des prix?

Vous pouvez utiliser la période d'essai gratuite et ressentir toute la puissance de l’IA du trading de crypto-monnaies par Bitsgap. Les plans tarifaires flexibles deviennent plus rentables si un trader choisit un abonnement à long terme, mais un abonnement mensuel ne coûte qu'environ 29$. Il existe des réductions et des actions promotionnelles pour les abonnés fidèles.

Facile à démarrer

Le meilleur départ est d'explorer activement les possibilités de la plateforme et de backtest les stratégies de trading! La période d'essai gratuite vous permet de vous familiariser avec les fonctionnalités de la plateforme et d'évaluer l'efficacité des algorithmes d'IA en temps réel et de manière rétrospective. Plusieurs types de robots de trading peuvent être exécutés simultanément afin de comparer leur efficacité dans différentes périodes d'activité du marché.

Essai gratuit pendant 7 jours

line

Connectez-vous

line

Commencer à trader

line

Toutes vos données sont sécurisées par un cryptage haut de gamme.

Commencer l'essai gratuit

logo
Banner
Banner
Banner

Bittrex Trading Bot

Trading statistics on the Bittrex crypto exchange show stable growth in transactions carried out by automated trading software. Bitsgap has developed one of the most efficient cryptocurrency AI robots — Bittrex Trading Bot. Reliable market entry algorithms and risk management are the hallmarks of this unique automated trading software integrated through the Bitsgap platform directly with Bittrex.

How does Bittrex Trading Bot make a profit?

Depending on the phase of the cryptocurrency market, this fully autonomous trading bot can function in both trend mode and long sideways mode. Since the market has recently gravitated toward long-term consolidations between previous extreme points, traders have to constantly monitor price levels and place orders.

Sometimes this needs to be done very quickly and only a robot can compete with other market participants at such speeds. Therefore, the trading results of this algorithm are superior to the results of manual trading by professionals.

This AI cryptocurrency trading robot independently places orders for both entering a position and fixing profits. The robot reacts even to minor price movements and the grid structure flexibly generates profits and protects against losses, even in case of sharp price fluctuations. The risk management algorithms underlying this robot exclude the factor of human psychology and in many ways exceed human capabilities. Trading results are proved by statistics of this unique trading EA by Bitsgap.

Bitsgap Interface
Bitsgap Interface

What is Bittrex?

Bittrex is a cryptocurrency exchange with an ever-increasing membership pool and trading volumes. This trading platform vigilantly monitors all changes in the world of digital assets and is sensitive to the requests of traders. Due to the large diversification of both institutional and retail traders, the liquidity of this cryptocurrency exchange is consistently high, which ensures excellent order execution. Bittrex's clearing mechanisms are adept at maintaining high transaction speeds and liquidity, even for coins with particularly high volatility. Trading EAs can be connected to the exchange through the Bittrex API trading.

Bittrex Global Fee Schedule
Bittrex Global Fee Schedule

How does Bittrex API work?

Bittrex trade API is a universal mechanism for connecting external services. Bitsgap platform can be easily connected to Bittrex API trading. Set your security limits and run a whole line of trading robots. This safe and reliable technical solution allows Bitsgap trading software to place orders directly from the cabinet on the company's official website to any exchange. The process of connecting trading EA to the exchange API will take no more than 10 minutes.

Is trading via Bitsgap secure?

All operations through the Bitsgap platform are actions for placing trading orders on the exchange. The platform allows you to place orders manually or through robots — in automatic mode. The platform does not provide other functions other than trading and analytics, and therefore it is impossible to request a withdrawal of funds from your trading account on the exchange via this software. Funds deposited in your trading account are controlled by you only.

What about pricing?

Free of charge, you can use the free trial period and feel the full power of AI cryptocurrency trading by Bitsgap. Flexible pricing plans become more profitable if a trader chooses a long-term subscription, but a monthly subscription only costs about $29. There are discounts and promo actions for loyal subscribers.

Easy to start

The best start is to actively explore the possibilities of the platform and to backtest trading strategies! The free trial period allows you to get acquainted with the functionality of the platform and evaluate the effectiveness of AI algorithms both in real-time and in retrospect. Several types of trading robots can be run simultaneously to compare their effectiveness in different periods of market activity.

Try free for 7 days

line

Connect

line

Start trading

line

All your data is secured with high-end encryption.